✓ Faire face aux aléas et à la complexité de la vie d’un chef d’entreprise
✓ Orienter sa pensée vers la recherche de solutions
✓ Fluidifier sa relation à l’argent et facturer
✓ Gestion du stress et de la solitude du chef d’entreprise
✓ Acquérir des notions de management pour optimiser ou faciliter la relation avec ses
collaborateurs
✓ Définir la posture de chef d’entreprise vers laquelle tendre
✓ Faire preuve de créativité dans la recherche de solutions et faire face aux difficultés
✓ Appréhender la complexité du quotidien d’un entrepreneur et garder la CAP
✓ Travailler ses croyances vis-à-vis de l’argent et de la facturation de ses prestations
✓ Savoir réguler ses émotions et gérer son stress
✓ Intégrer des notions de management pour faciliter et optimiser la relation avec ses salariés
✓ L’art et la manière de dire les choses
✓ Savoir poser un cadre aussi bien avec ses collaborateurs que ses clients
✓ Etc.
Alternance apports théoriques et mises en situation
Adaptation des séquences en fonction des besoins des participants
Etudes de cas apportés par le consultant et par les participants
Echanges et réflexions
Approche systémique et stratégique des relations humaines
Accompagnement personnalisé des participants en privilégiant les aspect pratiques et fonctionnels
Dirigeants d’entreprise
2 journées
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